Toulon : Brunch Mania à l’Hôtel La Corniche

 

Fort du succès rencontré l’année dernière, l’Hôtel La Corniche lance sa nouvelle saison de « Brunch Mania en Bord de Mer« . On repart donc pour une nouvelle série de rendez-vous mensuels à Toulon autour de brunchs de qualité. Au menu, produits bio, saveurs « Made in Var » et accueil sur-mesure pour les familles.

 

"Brunch Mania en Bord de Mer", les brunchs de l'Hôtel La Corniche à Toulon

« Brunch Mania en Bord de Mer », les brunchs de l’Hôtel La Corniche à Toulon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec des partenaires sélectionnés pour leur savoir-faire et respectueux de l’environnement, Laura Grandval et Jérôme Suere, les propriétaires de l’hôtel La Corniche, au Mourrillon, s’engagent dans un rendez-vous de qualité.

On y retrouve les bons petits plats produits en « circuit économique court » de Sabine et Amandine de Pause Déjeuner, des fruits et légumes issus de l’agriculture biologique avec Les Paniers Davoine, les produits du Comptoir des Fromages ou encore les incontournables cupcakes toulonnais de Betsy’s Corner. Côté vitamines, notons le smoothie bio de Juliette ou encore la limonade artisanale bio à la fleur d’oranger Elixia.

Brunch de la Corniche 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour profiter pleinement de ce brunch dominical en famille, l’Hôtel propose deux créneaux « Family time » (11h00 et 13h00)  avec un buffet spécialement dédié aux enfants (de 3 à 12 ans) et des ateliers ludiques d’1h45 (en partenariat avec Miro & Co) dans un espace réservé et animé. Un troisième créneau est également proposé à 15h pour les lèves-tards! Un rendez-vous incontournable pour vivre l’esprit « Toulon Bord de Mer » face à la Méditerranée!

 

 

Pratique

Hôtel La Corniche

Quartier du Mourillon

17, Littoral Frédéric Mistral

83000 Toulon

Réservations : 04.94.41.35.12

Saison 2015 – 2016 : Dimanche 29 novembre, 20 décembre, 24 janvier, 14 février, 20 mars et 17 avril.

Trois services : 11h00 : Family time, 13h00 : Family and Friends, 15h00 : Mid-afternoon Chill

Brunch à partir de 29€ par personne, 20€ pour les enfants.