Ollioules : Les saveurs d’Automne d’Audrey Bureau

Après avoir investi La Villa Brignac à Ollioules durant tout l’été, Audrey Bureau poursuit l’expérience et propose, le vendredi 03 octobre 2014, un nouveau dîner d’hôtes avec cette fois-ci, un menu dédié aux saveurs automnales.

Audrey Bureau, Mon Tablier chez Vous

Audrey Bureau, Mon Tablier chez Vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant la saison estivale, Christine et Jean-Louis Mutte ont accueilli à La Villa Brignac de nombreux épicuriens, à la recherche d’une soirée conviviale et curieux de découvrir la cuisine d’Audrey Bureau, chef à domicile (Mon Tablier chez Vous) depuis trois ans.

Les dîners, qui réunissent les convives autour de tables d’hôtes, ont été autant d’occasion d’échanges, de rencontres et de partages autour de mets de qualité.

Face au succès de cette formule, les maitres de maison de La Villa Brignac ont décidé de proposer un nouvel évènement le vendredi 03 octobre, toujours au tarif de 35 euros.

Le menu proposé par Audrey

 

– Saint-Jacques poêlées, crème de potimarron à la cardamone

– Suprême de pintade farci aux trompettes, velours de panais aux noisettes, poêlées d’automne

– Poire pochée aux épices douces, brioche perdue, boule vanille et sauce chocolat.

 

Pour vous mettre en appétit, quelques images du dernier diner…

 

 

Pourquoi y aller? Pour la vraie volonté de bien faire d’Audrey! Ses plats sont cuisinés, tout est fait-maison avec des produits de saison, les associations sont plaisantes et les assiettes sont travaillées. Pour l’accueil de Christine Mutte, parfaite en maîtresse de maison. Pour le cadre élégant de La Villa Brignac. Et pour le concept de table d’hôtes, l’occasion de  partager un moment convivial avec d’autres amateurs de bonnes chères!

Pratique

La Villa Brignac

1363, avenue Jean Monnet

83 190 Ollioules

Réservation indispensable : 06.08.22.80.23.

Pour en savoir plus sur Audrey Bureau, chef à domicile, allez faire un tour sur son site Mon Tablier chez Vous ou sa page Facebook.

Retrouvez La Villa Brignac sur internet ou sur Facebook.