A l’occasion du deuxième salon Autour du Vin qui se tiendra à Draguignan les 25 & 26 octobre 2014, le Chateau de Berne propose Le dîner des Chefs, une soirée caritative en faveur des Restos du Coeur qui aura lieu le dimanche 26 octobre.
Pour cette généreuse soirée, quatre grands chefs varois se retrouveront dans les cuisines du Château de Berne : Jérémy Czaplicki, chef à L’Orangerie et à La Bouscarelle (Chateau de Berne), Benjamin Collombat, chef étoilé à Côté Rue, Draguignan, Sébastien Sanjou, chef étoilé au Relais des Moines aux Arcs-sur-Argens et Ingrid Funel, chef à L’Orée du Bois au Muy.
Au tarif de 90 euros/personne, les chefs proposent une menu ‘surprise’ composé d’amuses-bouches, d’une entrée, un poisson, une viande, fromages et desserts, accompagnés des vins du Chateau de Berne.
L’intégralité de la recette sera reversée aux Restos du Coeur du Var. Une soirée pour allier gastronomie, oenologie et générosité.
Pratique
Chateau de Berne
Route de Salernes
83510 Lorgues
Tarif : 90 euros/personne, boissons comprises
Réservation obligatoire : 04.98.105.105.