Lorgues : 4ème Festival des Food Trucks au Château de Berne

 

Après trois éditions à succès, le Château de Berne remet le couvert avec une nouvelle journée dédiée à la gastronomie de rue. Le quatrième Festival des Food Trucks aura lieu dimanche 16 octobre 2016 à Lorgues.

4ème édition du Festival des Food-Trucks au Château de Berne

4ème édition du Festival des Food-Trucks au Château de Berne

Une nouvelle fois, cette journée conviviale sera l’occasion de découvrir le Château de Berne. Visite des caves, dégustations des vins du domaine, concert gratuit, le domaine accueillera aussi une quinzaine de food trucks. Chacun pourra déguster l’une des spécialités  proposées par ces cantines de rues très à la mode, des propositions de street-food originales et variées : des burgers bien sûr, mais aussi des crêpes, des macarons, des plats plus exotiques, thaï ou sushis, toute la famille y trouvera son bonheur!

Un jury présidé par le chef du Château de Berne, Benjamin Collombat, désignera les trois meilleurs food-trucks de la région, choisis pour la qualité de leur offre culinaire mais aussi pour l’originalité de leur concept. Cette année encore, Le Var des Gastronomes fait partie du jury, l’occasion (peut-être!) de nous rencontrer et d’échanger sur les restaurants du Var! 😉

Le Festival des Food Trucks en images…

Pratique

Dimanche 16 octobre 2016

Chateau de Berne

Route de Salernes

83510 Lorgues

04.94.60.43.53.

Entrée libre, de 10h à 18h.

Visites de cave à 11h, 14h et 17h.

Remise des prix du Festival des Food-Trucks à 16h.