Le chef étoilé du restaurant La Badiane, Geoffrey Poësson, ému par les drames liés aux dernières inondations, organise le dimanche 14 décembre une soirée caritative au profit des sinistrés du Golfe de Saint-Tropez. Pour l’occasion il a réuni et mobilisé la crème des chefs de notre région, tous étoilés, pour un diner qui s’annonce prometteur.
Sébastien Sanjou, 1* au Relais des Moines aux Arcs-sur-Argens, Benoit Witz, 1* à L’Hostellerie de l’Abbaye de La Celle, Thierry Thiercelin, chef étoilé à La Villa Belrose à Saint-Tropez, Sébastien Broda, chef étoilé au Park 45 à Cannes, Guillaume Godin, chef patissier au restaurant 3* La Vague d’Or à Saint-Tropez, et Geoffrey Poësson, 1* à La Badiane à Sainte-Maxime, se retrouveront dans les cuisines de la Villa Maxime de Fabrice Pouzadou pour un dîner de prestige affiché à 100€.
Si le menu n’est pas encore arrêté, on sait déjà que Fabrice Pouzadou réalisera l’apéritif, Geoffrey Poësson les mises-en-bouche, la première entrée sera préparée par Benoit Witz, la seconde par Sébastien Sanjou. Thierry Thiercelin proposera le plat de poisson tandis que la viande sera préparée par Sébastien Broda. Le dessert revient au pâtissier Guillaume Godin.
La photographe culinaire Aline Gérard, Cook & Shoot, s’est également engagée pour cette soirée caritative. Ses photos (des invités et des chefs en cuisine) seront revendues, toujours au profit des sinistrés des inondations.
L’intégralité des recettes sera versée à l’association Les Casquettes Bleues qui viendra en aide aux sinistrés du Golfe de Saint-Tropez et des environs.
L’occasion de faire une belle action en venant en aide à ces familles sinistrées, tout en profitant d’un menu à plusieurs mains, imaginés par les meilleurs de notre région.
Pratique
Villa Maxime
24 rue des Inventions Camp Ferrat
83120 Sainte Maxime
Dimanche 14 décembre à 19H30. Menu unique à 100 euros.
Réservations : 04.94.96.53.93.