Food-Truck : les burgers de La Vache Folle

 

Découvert lors du Festival des Food-Trucks au Château de Berne, je n’ai pu m’empêcher de retourner tester (tranquillement!) les burgers de La Vache Folle, food-truck installé du côté de La Garde. Verdict : coup de coeur confirmé!

La Vache Folle, food-truck à La Garde

La Vache Folle, food-truck à La Garde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques mois, Gilles et Elsa se sont lancés dans l’aventure du food-truck. Coup de coeur du public et prix du jury lors du Festival des Food-Trucks au Château de Berne au mois d’octobre et file d’attente chaque jour devant leur camion installé aux Quatre-Chemins à La Garde., le succès est déjà au rendez-vous.

Quelques tables au soleil et l'affaire est jouée!

Quelques tables au soleil et l’affaire est jouée!

 

 

 

 

 

 

A Berne, le jury avait été conquis par la qualité du pain, un « bun » fait-maison, dans l’esprit new-yorkais, moelleux comme il faut, par la sauce américaine, une recette unique à partir de sirop d’érable, une pointe d’originalité délicieuse qui a fait la réputation de leur burger « Lincoln ». Des fromages AOP, Fourme d’Ambert et cheddar affiné 8 mois, des légumes frais, une totale transparence, que demander de plus qualitatif pour une cantine ambulante?

Je me suis donc laissée (re)tenter par un Lincoln, toujours aussi savoureux! Je n’en ai pas laissé une miette et bon point, je n’ai pas dormi tout l’après-midi (ce qui n’est pas toujours le cas après des burgers parfois lourd à digérer…) Mes amies qui m’accompagnaient ont elles été conquises par les frites, « trop bonnes »! Salade coleslaw ou soupe maison (vues les températures actuelles, c’est plutôt bien vu…) pour les accompagnements, tout est délicieux, rien à redire!

Lincoln et coleslaw

Lincoln et coleslaw

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus? La possibilité de commander à l’avance par téléphone pour ne pas patienter sur place. C’est vrai, il y a du monde, mais notre burger chaud nous attendait à l’heure!

Une formule de qualité, burger + frites ou coleslaw à 10 €, des boissons à tarif correct, quelques tables au soleil, un accueil sympathique, La Vache Folle, c’est LE bon plan déjeuner pour ceux qui travaillent ou passent du côté de La Garde!

En images…

 

 

Pratique 

La Vache Folle

Facebook La Vache Folle

Du lundi au samedi midi, et mercredi, vendredi et samedi soir (sauf indication contraire sur Facebook) sur le parking de la Zone Commerciale des Quatre Chemins à La Garde.

Pour commander à l’avance : 07.83.06.90.60.

 

[ready_google_map id=’48’]

 

 

Une réflexion au sujet de « Food-Truck : les burgers de La Vache Folle »

  1. bien vu, et super article, je sens que ton blog va devenir dans quelques temps inévitable , tu es promus à un bel avenir
    c ‘est bien écrit , et on à hate de le lire à chaque fois
    bizzzzzzz
    un fan anonyme mdr

Les commentaires sont fermés.