Il y a un an était lancé Le Cercle d’Or. Mais quel concept se cache sous ce nom mystérieux? Découverte épicurienne et rendez-vous à venir.
Le Cercle d’Or est une initiative portée par l’association des Vignerons de Cuers-Pierrefeu-Puget-Ville. A travers ce club, les vignerons comptent réunir des personnalités issues de différents univers : domaines viticoles bien sûr, mais aussi influenceurs, monde institutionnel, producteurs, chefs d’entreprises, épicuriens passionnés par le vin, etc.
A travers des évènements uniques, conçus comme des soirées incontournables, le Cercle d’Or réunit ses participants deux ou trois fois dans l’année autour de valeurs communes : la gastronomie, le vin, la convivialité et le partage. A chaque soirée, les vignerons font découvrir leurs vins de l’appellation Pierrefeu-Cuers-Puget-Ville, autour d’un accord mets et vins conçus par le sommelier Christian Scalisi et son équipe.
Convivialité, rencontres, échanges et partages sont au rendez-vous. En plus de faire découvrir leur terroir, les vignerons de Pierrefeu profitent de ces soirées pour fédérer l’ensemble du monde viticole lors d’une expérience différente et originale.
Prochain rendez-vous du Cercle…
Le prochain rendez-vous du Cercle se déroulera le jeudi 29 juin dans les jardins du Provençal à Giens. Lors d’un cocktail dinatoire, réunissant les personnalités des alentours mais surtout les épicuriens amateurs de gastronomie et de vins de qualité, les vignerons de Pierrefeu vous feront découvrir leurs cuvées autour d’un accord mets et vins spécialement pensé pour l’occasion.
Le Cercle d’Or en images…
Pratique
Prochaine soirée du Cercle d’Or, jeudi 29 juin dans les jardins de l’Hôtel-Restaurant Le Provençal, presqu’île de Giens.
Uniquement sur réservations : cotesdeprovence.pierrefeu@
Tarif 80 €/personne.